Septembre 2020
Cinéma
Une formation chez Acting Studio avec le réalisateur tunisien Nidhal Chatta : - le jeu organique -" La Méthode" Stanislavski -Méthode de Meisner - les chiffres du corps, regards, respiration + Concentration etc
Taille : 176 cm
Poids : 69 kg
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains clairs
Longueur de cheveux : Mi-longs
Type de cheveux : Boucles
Attentif , Créatif , très ouvert à la psychanalyse, philosophie(ancienne et moderne) ce qui m'aide à construire la structure du personnage .
ON me dit souvent que je suis un bon improvisateur , que mes regards sont très expressifs mais aussi que j'ai une voix riche par des tons différents .
je ne joue pas le personnage ; j'y crois donc je le suis (le personnage) .
mes acteurs préférés : Al Pacino, Jean Dujardin, Adrien Brody, Morgan Freeman, Will Smith, Viola Davis, Vincent Cassel .
Septembre 2020
Cinéma
Une formation chez Acting Studio avec le réalisateur tunisien Nidhal Chatta : - le jeu organique -" La Méthode" Stanislavski -Méthode de Meisner - les chiffres du corps, regards, respiration + Concentration etc
Juin 2016
Concours national du théâtre Classique 32éme édition
- Prix Meilleur Acteur , en jouant le Rôle de Créon mais aussi de Tirésias en "Antigone mourra jamais" , une tragédie de Sophocle éditée par Leila Chebbi (une actrice tunisienne) et mon encadrant .
Septembre 2012
Théâtre
Dés 9 ans je montais sur la scène : - Encadré par des acteurs et des metteurs en scène , j'ai acquis les codes de la scène , La mise en place d'une carte d'identité du personnage mais aussi de tous les détails qui sont absents ou absurde dans un scénario (Passé, Présent, Futur) - Le Corps exprime ; je trouve que c'est l'un des codes les plus importants, la connexion du corps à la fois avec lui même, la scène, (les autres personnages si y'en a ) et le public . -La voix ,sa source(la Gorge, le Thorax, le Ventre , la Tête ) le ton , les temps morts , l'état Zéro, le contrôle de souffle . - le point X ; un aimant essentiel à la position juste du corps sur scène .. etc