Caractéristiques physiques
Taille : 170 cm
Poids : 69 kg
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Bruns
Longueur de cheveux : Longs
Type de cheveux : Frisés
Taille : 170 cm
Poids : 69 kg
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Bruns
Longueur de cheveux : Longs
Type de cheveux : Frisés
J'aime faire des imitations, chanter (ce que je fais 99% du temps), et jouer la comédie, me mettre dans la peau de personnage et faire des voix.
Vers mes 10 ans, j'animais les repas de famille en récitant les sketchs de Laurent Gerra, Muriel Robin ou encore Gad Elmaleh ou Anthony Kavanagh (même si ça choquait un peu parfois dans la bouche d'une enfant globalement ça faisait beaucoup rire). Je connaissais les textes par coeur et je faisais des imitations.
Lorsque que je ne faisais pas de spectacle, je chantais des chansons essentiellement en anglais, j'ai fait parti d'un groupe de rock quand j'étais adolescente.
Mon grand père voulait m'inscrire aux cours Florent, mais mes parents étant issus du milieu artistique ( ma mère danseuse et mon père DJ), ils ne voulaient pas car ils disaient que c'était un milieu difficile.
Pour citer une anecdote, à 14 ans, mon grand père , par le biais d’une connaissance commune, avait réussi à m’arranger un entretien avec Laurent Gerra après son spectacle au palais des sports grâce à son producteur. Le jour de la représentation, à la fin quand je devais aller dans sa loge, j’ai eu la trouille et du coup je n’y suis pas allé. Tout le monde m’avait engueulé et je m’en voulais de ne pas y être allée. Ça me poursuit depuis ce jour là d’autant que mon grand père est décédé depuis 3 ans et que je m’en voulais encore.
Le 11 décembre 2017 j'étais allée le voir au cimetière, coïncidence c’était le jour de son anniversaire, et j’y ai repensé devant la tombe. En repartant dans l’avion le lendemain, il était là, assis, tout seul, Laurent Gerra. Je me suis dit c’est pas possible c’est trop gros c’est pas un hasard ... Du coup je suis allé le voir, je lui ai demandé si il voulait bien m’accorder 2 min pour lui raconter cette histoire. Il m’a dis oui. Après lui avoir tt raconté il a dit qu’il était touché et qu’il souhaitait m’inviter pour aller le voir à son spectacle et qu’après on se verraient dans sa loge pour rattraper le temps perdu ! Il m’a dédicacé le livre de son spectacle avec tous ces textes que j’avais acheté à l’époque (j’y avait scotché les places du spectacle en 2004) et on a pris des photos.
Après tt ça je me dis que mon grand père y est peut être pour quelque chose de là où il est !
Et depuis décembre j’ai suivi le conseil de Laurent Gerra et j’essaye , je tente ma chance dans le théâtre le cinéma et la chanson .