Juillet 2022
CM-ALICE DUBON-EN COURS
Rôle principal puis secondaire d’un triptyque en cours de réalisation pour Alice Dubon, diplômée des beaux-arts de Cergy
Taille : 168 cm
Poids : 52 kg
Tour de poitrine : 82 cm
Tour de taille : 66 cm
Tour de hanches : 87 cm
Couleur des yeux : Noisettes
Couleur des cheveux : Châtains clairs
Longueur de cheveux : Mi-longs
Type de cheveux : Lisses
Quelques petits tatouages facilement dissimulables
Compte en cours de développement !
Sinon dans la vie, mon projet, c’est de raconter des histoires, parce que je suis intimement convaincu que c’est comme ça (entre autre) qu’on fait évoluer les sociétés. Alors, comme ma plus grande ressource c’est mon imagination, je ne me voit pas faire autre chose :)
@pepedeouro
Juillet 2022
CM-ALICE DUBON-EN COURS
Rôle principal puis secondaire d’un triptyque en cours de réalisation pour Alice Dubon, diplômée des beaux-arts de Cergy
Juin 2022
CM- VESUVIO, JEANNE HARDY
Silhouette parlante, tournage basé sur l’improvisation bien que le son ait été ensuite mixé de manière à rendre toute conversation inaudible pour respecter la contrainte imposée pour l’exercice, à savoir « aucun dialogue ».
Juin 2022
CM-SLPEENBOY-LOUIS SOUCHAUD
Silhouette muette, dans un court métrage muet, je jouait une sorte d’allégorie de l’anxiété dans l’esprit d’un joueur de poker, il fallait principalement danser et recompter des jetons.
Juin 2022
SHOOTING EN COSTUME SUR ECHASSES
Joséphine Pagart, étudiante en section costume à la Générale m’a choisie pour porter son projet de fin d’année, un costume « d’oiseau de Paradis » campé sur ses échasses (voir photos)
Septembre 2021
COMÉDIEN/ACTEUR
J’ai été admise à La Générale (Montreuil 93), école qui propose trois cursus, comédien, réalisation, costumes. Grâce à cette formation je bénéficie de cours de danse, chant, improvisation et comédie de manière hebdomadaire ainsi que d’atelier divers (cours face caméra, cascade…). J’ai également participé à différents cours métrages réalisés par les étudiant.e.s de l’école. Et j’ai aussi eu la chance d’être choisie pour le projet de fin d’étude d’une costumière, grâce à qui j’ai porté un costume dédié au spectacle de rue, et pour lequel j’ai dû apprendre à marcher sur des échasses en très peu de temps.