kimouch

kimouch

Hors ligne

Comédien

54 ans

Homme

Visites totales 171

Caractéristiques physiques

Taille : 175 cm

Poids : 78 kg

Tour de poitrine : -

Tour de taille : -

Tour de hanches : -

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Bruns

Longueur de cheveux : Courts

Type de cheveux : Lisses

Signes particuliers

Signes particulier..

un sourire si je suis bien ou que tu me plais..
une grimasse si je mange quelque chose qui me plais pas...

haaaa des signes ???

ben.. un signe de la main si je te croise dans la rue en voiture ..
et.. il fut un temps ou je fesait un signe qui consisté a metre le pouce en l'air au bord d'une route pour demandé de l'aide concernant un deplacement futur....

Notes personelles

Description.. modestie.. ?? Non : dérisoire..

La modestie ne faisant par toujours éloge de soit comme on le souhaite, qui au contraire met en avant un sentiment de prétention ou d’arrogance mal placée,
C’est pour cela que l’autodérision restera mon seul ami durant cette description qui saura me mettre a nu au yeux du peuple ( ou du moins.. celui des visiteur de ma fiche.. sa réduit le nombre la.. ) donc je disais que je serai plus bavard sur la critique que sur l’argumentation de ma petite personne..
Pour tout vous dire je ne suis pas une personne heureuse de vivre.. peu bavard je ne fais jamais rire mes amis et ceux qui m’entoure , et ne parlons pas des gens que je ne connaît pas , avec lesquelles je ne suis une véritable plaque de marbre qui marque le deuil de toute sympathie qu’il aurait pu avoir entre mon intermédiaire et moi-même , je pense avoir assez d’ami et je n’en veut aucun autre car je n’aime pas apporter mon soutient a mes proches et vu que je n’aime pas plaisanter je passe mes soirées au comptoir d’un bar glauque une cigarette au bord des lèvres.. Le regard vers le cendrier posé sur ma droite … et ainsi je compare ma vie à ces vulgaires cigarettes qui représentent chaque étape de ma vie qui se sont consumé très vite, sans qu’aucun plaisir ne soit éprouvé.. et comme toute paquet de clope.. Ma journée commence car la routine en a voulu ainsi. ( a se moment précis tout le monde a déjà quitté mon profil… )
Je reviens a ma description, je me suis un peu égaré … après passé mes soirée les coudes figés au comptoir j’attend que l’on me porte pour me jeté dehors et a se moment précis je sent une petite pulsion de sympathie pour les gens que je croise, mais durant ces moment la j’utilise un langage basé sur des ruminement qui ne sont compréhensible que par d’autre personne qui sont dans mon état … je suis donc un incompris je n’ais pas dis un nain compris. (prout)

le rire ne tue pas... le decalage non plus.. alors soyez creatif.. rigolo.. et ne vous prennez pas la tete..
bises a tous..