La comédie musicale "La Belle et Bête" s'installe sur la scène de Mogador pour les petits et les grands !

La comédie musicale "La Belle et Bête" s'installe sur la scène de Mogador pour les petits et les grands !

La comédie musicale "La Belle et Bête" s'installe sur la scène de Mogador pour les petits et les grands !

Le Théâtre Mogador est désormais célèbre pour ses comédies musicales.

Alors que Mamma Mia! revient à Paris après une tournée en France absolument triomphante, la comédie musicale La Belle et la Bête s'installe sur la scène de Mogador, le célèbre théâtre parisien, jusqu'au 27 juillet 2014 ! Autant vous dire que vous allez en entendre parler... Après 13 ans de succès à Broadway, 35 millions de spectateurs dans plus de 25 pays partout dans le monde, c'est au tour de la France, et plus particulièrement de Paris d'accueillir le musical à succès, directement adapté d'après la version Disney.

Après LE ROI LION et ses 1,3 millions de spectateurs, STAGE ENTERTAINMENT FRANCE a le plaisir de collaborer une nouvelle fois avec DISNEY THEATRICAL pour LA BELLE ET LA BETE.
Ce mythe français universel, issu d’un conte publié en 1756, puis du long-métrage d’animation Disney sorti en salles en 1991, est mis en scène pour la première fois en 1994 à Broadway au Palace Theatre. Il reprend les chansons intemporelles d’Alan Menken (qui signe ici son troisième musical à Paris) et de Howard Ashman, ainsi que de nouveaux titres issus de la collaboration d’Alan Menken et Tim Rice.

L'histoire :

Pour sauver son père, enfermé au château d’une bête monstrueuse, Belle accepte d’être emprisonnée à sa place. La Bête n’est en fait qu’un malheureux prince, victime d’un sort. La rose enchantée qu’il possède perd un à un ses pétales et sa seule chance de redevenir humain est d’aimer et d’être aimé en retour avant la chute du dernier pétale. Belle fait la connaissance des habitants du château, eux aussi sous le coup du sort qui les transforme peu à peu en objets.
Tous se liguent – avec succès – pour que les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre et brisent la malédiction mais c’est compter sans Gaston. Ce bellâtre veut épouser Belle et tuer La Bête. A l’issue d’un terrible combat sur le toit du château, Gaston est précipité dans l’abîme et la Bête est blessée au moment où le dernier pétale tombe… Mais le pouvoir de l’amour est si fort qu’il redonne à La Bête son apparence initiale et Belle et lui peuvent enfin se marier.

Infos pratiques :

La Belle et la Bête, à Mogador, du vendredi 25 octobre 2013, au dimanche 30 mars 2014
Du mardi au samedi à 20h, le samedi et dimanche à 15h.
à partir de 6 ans

Théâtre Mogador:
25 rue de Mogador , 75009 Paris


Laissez vous entrainer dans un voyage magnifique au coeur du conte de fée"La belle et la bête" pour les petits et les grands enfants.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.