Jeanzac. B, sous la lumière grâce à casting.fr !
Du 25/03/2010
Jeanzac. B, sous la lumière grâce à casting.fr !
Beija Jeanzac l\' harmoniciste,
Est un jeune artiste de casting.fr !
A force de \"castings\" et de persévérance,
Il a gagné sa place sous les projecteurs!
Bercé par les rythmes des musiques africaines, le Blues s\'insuffle alors dans les veines de celui qui deviendra...le \"Mannequin prodige\" (le Dauphiné Libéré, 2005).
Il le redécouvre lorsque, sortant de l\'université, il reçoit en cadeau de sa grandma un harmonica!
Dès lors, son \"little friend\" ne cessera de l\'accompagner: Australie, Brésil et sur les devants des scènes parisiennes où il croisera, entres autres, Jean-Jacques Milteau, Beverly Jo Scott, Jean-Louis Majhun, Basile Leroux…
En 2003, Le Cabaret Sauvage le gratifie d\'un Master Chorus.
Lorsque Beija joue, il n\'est plus que le prolongement de son instrument. Et c\'est animé par son souffle, qu\'ils s\'envolent vers les chemins de l\'émotion pure...
Porté par les puissants riffs de Marc Loy, amoureux éclectique de la guitare électrique dont la voix rauque légendaire a dépassé les frontières de la planète Blues, l\'alchimie opère.
Ce dernier a, entres autres, fait les premières parties de Paul Personne, Dick Rivers et, à l\'Olympia, celle de Florent Pagny.
\"In Beija\'s Harm\" vous invite à un voyage unique et poétique au pays du Blues, sur toutes ses rives et dans toutes ses dérives, Blues épicé, Boogie, Jazz, Jazz Manouche, Rock, Funk, etc. sous les influences de Louis Armstrong, Jimmy Hendrix, Django Reinhardt, Jeff Beck...
Prenez votre ticket et évadez-vous à travers des paysages envoûtants qui resteront gravés dans vos mémoires...
De Milteau à Hendrix, il y a finalement moins d\'un pas...Un Harmonica!!
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.
Je me connecte