La Radio du Cinéma lance le JT DES CASTINGS avec casting.fr, retrouvez la chronique 100% casting...
Du 01/04/2021
La Radio du Cinéma lance le JT DES CASTINGS avec casting.fr, retrouvez la chronique 100% casting...
La Radio du Cinéma est une web radio 100 % digitale que vous pouvez retrouver également sur vos box afin de tout savoir sur le cinéma. .
Soledad Franco à la tête du site www.casting.fr prête sa voix pour votre Jt des Castings quotidien : retrouvez l'interview exclusive de Patrice Caillet, ici !
Patrice Caillet, animateur radio sur France Bleu mais également CEO de La Radio du Cinéma présentera avec Casting.fr et son équipe le JT DES CASTINGS tous les mercredis à 19H00 avec une rediffusion tous les jeudis matins.
Vous avez loupé notre JT des castings? Connectez vous sur le lien juste ici :
https://www.casting.fr/videos/ 14833-jt-des-castings-anime- par-castingfr-et-patrice- caillet-sur-la-radio-du- cinema-
La Radio du Cinéma anime des podcasts sur l’actualité cinématographique, l'une des premières radios à avoir diffusé des extraits de musiques de films afin de revivre des moments cinématographiques uniques.
Si vous recherchez des castings et que votre désir est de vous lancer vous aussi, c’est l'émission à écouter afin de découvrir toutes les indications de Soledad Franco.
Casting.fr vous donne les clés pour vous tenir au courant 24h sur 24, 7 jours sur 7 sur les news qui touchent votre domaine artistique, que cela soit à la télévision, à la radio, au cinéma ou la danse sans oublier la télé-réalité.
Pour retrouver l’intégralité de nos castings cinémas, suivez ce lien : https://www.casting.fr/castings/5-cinema-fiction?id_gender=&age_rank=
Informations pratiques :
Directrice du site www.casting.fr : Soledad Franco
Fondateur de la Radio du Cinéma : Patrice Caillet
Voix de la chronique, LE JT DES CASTINGS : Soledad Franco
Crédit photo : La Radio du Cinéma
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.
Je me connecteRF43
le 30/04/2021 à 11:02
Bonjour, Je souhaite participer au Casting de Soledad Franco. Merci